La fille du prince Harry et Meghan Markle vient de souffler sa première bougie lors des festivités du jubilé de la reine Elisabeth II, son arrière-grand-mère. Lors de cet heureux événement, des photos sont publiées pour faire plaisir au grand public.
Lilibet Diana Mountbatten-Windsor a fait le show
L’anniversaire de la fille du prince Harry et Meghan Markle a eu lieu pendant la célébration des 70 ans de règne de Sa Majesté, la reine Elisabeth II, le 4 juin dernier. En effet, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor en a profité pour souffler sa première bougie. Des photos prises durant cette cérémonie organisée en toute intimité à Frogmore Cottage ont fait le tour d’actualité dans le monde.
Misan Harriman, ami de la famille royale et photographe, a publié le premier cliché de la fille cadette du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Aussi rousse que son père, Lilibet, toute souriante, est coiffée d’un serre-tête. Assise dans l’herbe, elle reste ravissante avec sa robe bleue. Quant au second cliché dévoilé dans l’actualité du jour, ceci est en noir et blanc. On y retrouve la petite fille dans les bras de la duchesse de Sussex.
Des prénoms en hommage à la reine Elisabeth II et à Diana
Lilibet a vu le jour à Santa Barbara en Californie. Elle porte le nom de la reine Elibeth II et le prénom de la mère du prince Harry, décédée en 1997. Son premier anniversaire, célébré le 4 juin 2022, reste au cœur de l’actualité parce que ceci s’est déroulé lors des festivités du jubilé de son arrière-grand-mère, la reine d’Angleterre.