Accueil » Des photos pour le premier anniversaire de Lilibet

Des photos pour le premier anniversaire de Lilibet

par Sara
lilibet

La fille du prince Harry et Meghan Markle vient de souffler sa première bougie lors des festivités du jubilé de la reine Elisabeth II, son arrière-grand-mère. Lors de cet heureux événement, des photos sont publiées pour faire plaisir au grand public.

Lilibet Diana Mountbatten-Windsor a fait le show

L’anniversaire de la fille du prince Harry et Meghan Markle a eu lieu pendant la célébration des 70 ans de règne de Sa Majesté, la reine Elisabeth II, le 4 juin dernier. En effet, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor en a profité pour souffler sa première bougie. Des photos prises durant cette cérémonie organisée en toute intimité à Frogmore Cottage ont fait le tour d’actualité dans le monde.

Misan Harriman, ami de la famille royale et photographe, a publié le premier cliché de la fille cadette du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Aussi rousse que son père, Lilibet, toute souriante, est coiffée d’un serre-tête. Assise dans l’herbe, elle reste ravissante avec sa robe bleue. Quant au second cliché dévoilé dans l’actualité du jour, ceci est en noir et blanc. On y retrouve la petite fille dans les bras de la duchesse de Sussex.

Des prénoms en hommage à la reine Elisabeth II et à Diana

Lilibet a vu le jour à Santa Barbara en Californie. Elle porte le nom de la reine Elibeth II et le prénom de la mère du prince Harry, décédée en 1997. Son premier anniversaire, célébré le 4 juin 2022, reste au cœur de l’actualité parce que ceci s’est déroulé lors des festivités du jubilé de son arrière-grand-mère, la reine d’Angleterre.

Facebook Comments