Accueil » Comment sécuriser une simple porte d’entrée

Comment sécuriser une simple porte d’entrée

par Jounaidi
295 vues
Comment sécuriser une simple porte d'entrée

Votre porte d’entrée est une grande partie de l’extérieur de votre maison, et elle a également un travail majeur : protéger votre propriété. Heureusement, il existe plusieurs façons simples que vous puissiez rendre votre entrée plus sécurisée sans vous ruiner ou sacrifier votre style.

La première étape consiste à s’assurer que le cadre de porte est solide. Cela signifie généralement arracher l’ancien cadrage et le remplacer par de nouveaux membres du bois, ou le reconstruire en utilisant du bois de votre magasin de rénovation locale.

Renforcez le montage de la porte et les charnières

Les montants de porte, les charnières et la porte elle-même peuvent tous être renforcés pour augmenter la sécurité de votre maison. Cela rend moins probable pour les cambrioleurs de contourner votre porte d’entrée et d’entrer dans votre maison.

Une porte de porte en bois standard, en particulier celle qui a été exposée aux éléments depuis longtemps, peut s’écraser ou se détacher de la porte. Cependant, cela peut être évité en renforçant votre cadre de porte avec une alternative en acier.

Une autre chose à considérer est d’installer une plaque de frappe sur le montant de votre porte. Il s’agit d’un élément clé de n’importe quelle serrure de pêne davantage, et si votre porte en a une, cela peut rendre plus difficile pour les cambrioleurs de donner un coup de pied à la porte.

Les plaques de frappe sont souvent fabriquées à partir de métal fragile et peuvent ne pas distribuer bien la force. La meilleure option est une frappe de boîte, qui a une tasse dans laquelle le boulon se verrouille et une conception plus robuste.

Remplacez la plaque de frappe

Une plaque de grève est souvent négligée en termes de sécurisation d’une simple porte d’entrée, mais c’est une partie très importante de la sécurité de toute maison. Si la plaque de frappe n’est pas correctement alignée, la serrure est plus vulnérable aux cambriolages.

Une solution simple à ce problème consiste à remplacer la plaque de frappe. Cette simple mise à niveau de bricolage peut améliorer considérablement la robustesse de votre porte et réduire considérablement le risque de cambriolage.

Pour ce faire, retirez la plaque de frappe du cadre et ciselez une mortaise aussi profonde que l’épaisseur de la plaque de frappe (photo 1 et 2). Utilisez un exercice pour percer deux trous espacés au-dessus et en dessous du point médian de l’encart dans la mortaise de la plaque de frappe.

Placez la plaque de frappe dans sa nouvelle position, en vous assurant que le verrou est correctement aligné. Si le verrou est à plus de 1/8 de pouce d’alignement, la porte sera difficile à fermer.

Remplacez le verrou de pêne dangereux

L’installation d’un pêne dormant est un moyen facile de sécuriser votre maison. Il s’agit de quelques outils de base, comme un marteau et une perceuse électrique.

Pour installer un pêne dangereux, commencez par mesurer la largeur de la porte pour déterminer où le placer. En règle générale, les tirages d’élevés sont installés à 6 à 12 pouces au-dessus de la poignée de porte ou du levier et à environ 44 pouces du bas de la porte.

Ensuite, mesurez la distance entre le bord de la porte et le trou central dont vous avez besoin pour forer pour votre nouveau pêne dormant. Utilisez le modèle de papier qui est livré avec votre nouveau pêne davantage pour vous assurer d’obtenir le dossier du droit.

Une fois que vous avez les mesures, retirez votre ancien pêne dormant et placez-le dans un sac en plastique pour la garde. Cela peut aider à empêcher votre ancien pêne dormant de tomber dans la rue ou de se faire voler.si vous rencontrez des difficultés veuillez contacter un serrurier professionnel comme serrurier Mouscron.

Installez les boulons de charnière

L’un des moyens les plus efficaces et les plus simples de sécuriser une simple porte d’entrée consiste à installer des boulons de charnière. Ces boulons métalliques s’insèrent dans le montant de la porte lorsque la porte est fermée et empêche les intrus de soulever la porte des charnières.

Les boulons de charnière aident également à empêcher la porte de se rattraper dans une serrure ou un verrou et de le faire s’ouvrir. Si vous avez une porte particulièrement sujette à la capture et au collage, une plaque de renforcement en métal à trois côtés est également un bon choix.

Pour installer les boulons de charnière, commencez par mesurer la hauteur de la porte et sa largeur. Ensuite, mesurez le rayon d’angle, qui est généralement 5/8  ». Cela vous donnera la bonne taille pour l’assiette.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies